Volley – Vice Champion de France

31 mai 2022

Notre section Volley vice-championne de France Compet’lib.

Ce week-end, l’ASPTT Nantes Volley participait à la phase finale de la coupe de France compet’lib qui regroupait 16 équipes de toute la France sur 2 jours à La Chapelle d’Armentières.

En accumulant 3 victoires en 3 matchs durant cette phase de poule, l’ASPTT terminait première de son groupe.et battait ensuite Bordeaux et Leers pour se retrouver en finale contre l’ogre Lyonnais. Hélas l’adversaire était trop fort. Les Lyonnais gagnent 2-0 et deviennent triple tenant du titre.

Pour l’ASPTT Nantes volley, cette défaite en finale a un goût de victoire pour cette équipe qui devient vice-championne de France Compet’lib.
La saison de l’ASPTT Nantes volley est même exceptionnelle avec en plus de ce titre de vice-champion de France, la victoire en championnat dans la plus haute poule compet’lib avec seulement une seule défaite. Ce titre en championnat n’était pas arrivé depuis 4 ans.

Tous les feux sont aux verts au sein de la section qui espère trouver d’autres créneaux afin de se développer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.