Portes Ouvertes COFAP IFOM

22 janvier 2019

PORTES OUVERTES – SAMEDI 2 FEVRIER

Notre club est en partenariat avec le Lycée d’enseignement supérieur et secondaire COFAP IFOM basé sur l’Ile de Nantes au 17 Bvd des martyrs Nantais.
Cet établissement est spécialisé depuis plus de 25 ans dans les formations suivantes:

– Préparation à l’intégration aux écoles d’Orthophoniste, d’Infirmier, d’Educateur, d’Assistante sociale, d’Ergothérapeute, de Podologue, de Psychomotricien
– Préparation aux concours d’Auxiliaire de Puériculture, d’Aide soignante avec la possibilité de passer le CAP petite enfance en 1 an.
– Préparation aux BTS de Diététique, d’Esthétique-Cosmétologie-Parfumerie
– Préparation au Bac pro esthétique (après la 3ème)
– Préparation au titre de secrétaire médicale (Assistante Spécialisée médico-sociale)
– Préparation au titre de Délégué Pharmaceutique

– Remise à niveau scientifique avec passage du Bac S, pour des lycéens ayant obtenu un bac non scientifique mais souhaitant intégrer des formations scientifiques (milieu Médical ou Paramédical, SPTAPS, Ecole d’ingénieur, fac de Médecine, BTS bio chimie, etc…)

– Seconde générale, première et terminale S ou ES, avec un petit effectif (10 élèves par classe), spécialisée dans l’accueil et le suivi de sportifs et de musiciens souhaitant avoir plus de temps pour s’entrainer ou répéter chaque semaine avec un accompagnement individuel de la seconde à la terminale pour leur projet professionnel post Bac. 

– BP JEPS activité de la forme

– BTS MCO (anciennement MUC) en alternance.

Vous pourrez rencontrer les étudiants, les enseignants de COFAP IFOM aux portes ouvertes du samedi  2 février de 9H à 17H (ligne 2 et 3 du Tramway arrêt wattignies).

Cet établissement, selon les formations, permet aux étudiants et élèves  de bénéficier de bourse d’enseignement supérieur et secondaire.
N’hésitez pas à consulter leur site internet  www.cofap-ifom-formation.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.