Taxe d’apprentissage : versez là à COFAP IFOM

10 janvier 2022

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre partenariat avec le Lycée COFP IFOM d’enseignement général et supérieur pour sportifs, votre société a la possibilité de verser les 13% de la taxe d’apprentissage à cet établissement scolaire habilité à la percevoir, en le désignant dans le cadre de la déclaration annuelle.

Nous vous joignons, ci dessous, l’ensemble des explications et documents pour cette déclaration que vous pouvez relayer auprès de votre service RH ou comptabilité en charge d’effectuer ces démarches au sein de votre société. Cette démarche permettra à votre société de savoir que cette taxe permettra à notre club de bénéficier du soutien de cet établissement à hauteur de celle-ci financièrement et donc contribuer au développement de celui grâce à vous.

L’ASPTT Nantes et l’établissement COFAP IFOM restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires si nécessaire.
Contact COFAP-IFOM : 02.40.47.67.28 / contact@cofap-ifom-formation.com

Documents :
– Courrier taxe d’apprentissage 2022
– Pourquoi verser la taxe à COFAP IFOM ?
– Bordereau de versement COFAP IFOM (par mail) 2022

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.