Informations Covid-19

12 mai 2020

Cher adhérente et adhérent,

Nous espérons que votre santé et celle de votre famille est bonne, et que le confinement s’est bien passé.

Suite aux dernières décisions du gouvernement, nombreuses de nos activités ne peuvent malheureusement pas encore reprendre malgré le déconfinement.

En effet, la Ville de Nantes maintient fermés, à compter du 11 mai et jusqu’à nouvel ordre, ses équipements sportifs :
– gymnases, piscines et tous les équipements sportifs couverts
– stades, aires de jeux et plaines sportives
– tous les terrains gazonnés, stabilisés et synthétiques

Nos activités : APEC, BABYsport, Badminton, Basket, Bowling, Escalade, Foot Entreprise, Handball, Judo, J’Mactiv Entreprise, Karaté, Multisports, Natation-Aquagym-Paranatation, Sauvetage-secourisme, Roller Ski, Tennis de table, Triathlon, Volley, Yoga et les stages sportifs multisport ne peuvent pas encore redémarrer.

Les activités de plein air, elles à l’inverse peuvent reprendre en respectant les consignes sanitaires. Ainsi la Marche Nordique, le Golf et le Cyclisme vont pouvoir reprendre leur activité. La Randonnée pédestre devrait reprendre début juin.

L’ASPTT expérimente à partir de cette semaine des cours d’APEC en ligne pour les adhérents de cette section et de ceux du Yoga. Si l’expérience fonctionne elle envisage d’étendre ces cours à d’autres adhérents.

A ce jour le Siège Omnisport est fermé au public jusqu’à début Juin et si toutes les conditions sanitaires sont réunis alors il ré-ouvrira à ce moment là. Durant cette période de fermeture, merci de continuer à privilégier les contacts par mail.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.
D’ici là prenez soin de vous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.