Communiqué – Gymnase OVINET/RASPAIL en travaux

29 mars 2019

COMMUNIQUÉ

ASPTT DE NANTES
Gymnase OVINET/RASPAIL en travaux

« Une nouvelle salle Multisport pour Septembre 2020 »

 

Chères adhérentes et chers adhérents,

Comme annoncé lors de notre Assemblée Générale du 20 décembre 2018, la Ville de Nantes a validé le 14 décembre dernier en Conseil Municipal la rénovation du complexe Raspail/Ovinet situé à l’angle de la rue Appert et Raspail. Le montant des travaux s’élève à 2,670 millions d’euros, comprenant la reconstruction intégrale de la salle multisports/basket et la rénovation de la partie Judo/Karaté/Escalade !

Les travaux sont prévus, à ce jour, sur quatorze mois à partir de Juillet 2019, période durant laquelle nous ne pourrons plus utiliser le site sportif dans sa totalité.

L’ASPTT Nantes étudie actuellement avec la Ville de Nantes les solutions de replis pour les sections concernées et pour essayer de proposer un fonctionnement le moins perturbé possible. Nous vous communiquerons dès que possible les solutions trouvées pour les sections et l’avancement des travaux.

Vous trouverez ces actualités au fil de l’eau sur notre page Facebook « ASPTT Nantes » ou notre site internet : https://nantes.asptt.com.

Nous comptons sur votre fidélité pour suivre et accompagner votre club Omnisports, vos sections dans cette période de transition d’un an.
Et réjouissons-nous de nous retrouver en septembre 2020 pour la livraison d’un complexe quasi neuf !

 

Merci à tous.

Pour le bureau de l’ASPTT Nantes,

Le Président Général,

Damien LE ROUX

Kidisport
Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.