Double Labels d’ARGENT fédéral pour Le MULTISPORTS !
L’ASPTT Nantes Multisports a fêté samedi 31 Janvier dernier la labellisation de ses sections Kidisport éveil au sport pour les 3-6 ans, et KIDIsport PLUS école multisports pour les 6-9 ans.
Ces Labels mis en place par la Fédération des ASPTT récompensent la qualité de l’encadrement, le développement matériel, logistique et humain de ces écoles sur ces 6 dernières années. Aujourd’hui l’ASPTT de Nantes accueille « 265 KIDS » sur Nantes et Saint Herblain.
Cette cérémonie a donc été l’occasion pour le Président de l’association Didier DUBREUIL, de recevoir des mains de JOACHIM COURTIN Chargé d’Innovation et Développement Sport de la FSASPTT les Diplômes ARGENT kidiSPORT et KIDIsport PLUS. (cf. photo)
Le label d’Argent 2015 pour la troisième année consécutive pour le kidiSPORT éveil 3-6ans | ![]() |
Le label d’Argent 2015 pour la 1ere année pour le KIDIsport Plus école multisports pour les 6-9 ans | ![]() |
(De gauche à droite : J.Y BEUZIEN, D. DUBREUIL, J. COURTIN, J.J MOREAU et B. CAMUS)
En présence de M. Jean-Yves BEUZIEN Président de l’OMS de Nantes, Mr Jean-Jacques MOREAU Conseiller Municipal à la Villes de Nantes et Mr CAMUS Membre du Comité Régional des Pays de la Loire des ASPTT, le public très nombreux a pu assister à la remise des médailles goodies et diplômes aux 115 enfants présents, et terminer la cérémonie sur une note gourmande et festive avec la traditionnelle galette des rois du multisport.
Pour toute information sur les activités et
contactez l’ASPTT de Nantes au :
Téléphone : 02.51.84.92.34 ou sur jproussel@aspttnantes.fr
Bientôt les articles paru dans les quotidien Presse Océan et Ouest France.
Quelques photos de la cérémonie :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.